QR-Patrol PRO: Un vrai pouvoir entre vos mains!

  • English
  • Español
  • Ελληνικά
  • Français
  • Deutsch
  • Русский

Surcharger vos rondes de garde grâce à une technologie avancée

Communication Appuyer pour parler, Gestion mobile, Alerte Man Down (homme à terre) et Interface API

 

QR-Patrol PRO comprend des caractéristiques uniques qui ne sont pas disponibles en édition QR-Patrol PRO. Passer à un plan PRO se traduit en un accès complet aux applications QR-Patrol M.A.R.S. et QR-PTT ainsi que l’accès à l’API. En outre, vous pouvez maintenant activer la fonctionnalité Man Down et profitez de l’expérience ultime du système QR-Patrol.

Achetez QR-Patrol PRO maintenant

 

qr-patrol mars application

 

QR-Patrol M.A.R.S.

QR-Patrol M.A.R.S. est une application mobile spécialement conçue pour permettre la surveillance de ronde de garde mobile et la gestion. Peu importe où vous êtes, soit à votre bureau ou à l’extérieur en dégustant un café, vous pouvez simplement appuyer sur votre smartphone et organiser totalement des rondes de gardes et surveiller l’emplacement des agents.

En utilisant QR-Patrol M.A.R.S., vous pouvez être notifié sur événements en temps réel (pas besoin de rafraîchir) chaque fois qu’un nouvel événement se produit. L’application est une superbe façon de garder un œil sur vos tâches 24 heures sur 24 et d’obtenir des rapports rapides pour tout client et site (actif).

 

En savoir plus sur QR-Patrol M.A.R.S.

 

 

 

Application QR-PTT

L’application QR-PTT a été développé afin qu’il puisse être pleinement intégré dans le système QR-Patrol et aider les gardes et les agents de sécurité d’interagir immédiatement les uns avec les autres, en réduisant les coûts de communication. Certaines des caractéristiques fondamentales de l’application sont:

  • Communication via cryptage SSL sécurisé
  • Fonctionne sur les réseaux 2G, 3G, 4G et WiFi
  • Simulation de fonctionnalité du talkie-walkie
  • Fonctionne en mode arrière-plan

En savoir plus sur QR-PTT

 

qrptt application

 

 

qr patrol mars guard tour patrol system

 

Fonctionnalité Man Down

Le fonctionnement de QR-Patrol s’appuie sur la technologie en nuage: Lorsqu’un agent de sécurité envoie un incident via l’application mobile, une notification immédiate est envoyé à l’application web et le personnel du gestionnaire est informé en temps réel. Mais que faire si es gardes de sécurité doivent faire face à une situation d’urgence mais ils ne peuvent pas atteindre leur smartphone.

C'est la raison pour laquelle nous avons développé l’alerte Man Down! Man Down est simple à comprendre: Lorsqu’un agent de sécurité s’effondre, tombe ou glisse en raison d’un risque ou d’un danger imprévisible, une notification Man Down est envoyée au centre de surveillance afin que des mesures immédiates soient prises. La Fonctionnalité Man Down repose sur l’utilisation d’un pince de capteur, qui est placé sur l’uniforme des agents de sécurité.

 

En savoir plus sur Man Down

 

 

Fonctionnalité du bouton externe BLE SOS

Améliorez le niveau de sécurité de vos gardes en utilisant un bouton externe BLE SOS. Au cas où vos agents de sécurité ne pourraient pas utiliser leur smartphone, ils peuvent désormais envoyer une alerte SOS en temps réel simplement en appuyant sur le bouton Panic qu’lls porteront.

QR-Patrol incorpore cette caractéristique unique dans la version PRO, pendant que vous pouvez acheter un dispositif de bouton externe BLE SOS en cliquant ci-dessous sur cette page (Section: Acheter points de contrôle de beacon, Pinces de capteur et boutons SOS).

 

En savoir plus sur le Caractéristique du bouton BLE SOS

panic button for QR-Patrol

 

 

QR-Patrol PRO forms integration

 

Intégration des formulaires d’assurance qualité

Les formulaires sont une nouvelle façon pour Gestionnaires de patrouille d’envoyer des instructions, poser des questions aux gardes ou même laissez-les remplir avec commentaires ou informations qu’ils souhaitent.

Utilisant une interface conviviale dans l’application web QR-Patrol, vous pouvez maintenant attribuer un formulaire à un ou plusieurs points de contrôle: chaque fois que le point de contrôle est scanné, le formulaire apparaîtra afin d’être rempli par le garde. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de formulaire en vous abonnant maintenant au compte PRO!

 

En savoir plus sur les formulaires

 

 

Interface API

QR-Patrol PRO peut désormais être intégré à des applications tierces via la toute nouvelle Interface de programme d'application (API). L’API peut être utilisée pour extraire des informations du système QR-Patrol, ainsi que pour effectuer un ensemble d’actions et utiliser les données QR-Patrol pour vos propres besoins!

Les possibilités sont infinies:

  • Connectez QR-Patrol à des systèmes tiers externes tels que centres d’appels d’alarme/CRM
  • Récupérez des informations telles que Activité de garde et utilisez-les pour créer votre outil personnel (par exemple, des rapports personnalisés)
  • Ajoutez plus de valeur à vos applications personnelles et effectuez votre travail plus efficacement

 

 

 

indoor location for QR-Patrol PRO

 

Emplacement intérieur

QR-Patrol est maintenant en mesure de vous fournir avec emplacement intérieur. En plaçant des beacons dans certaines zones, l’emplacement sur la carte sera beaucoup plus précis que le caractéristique des beacons Found&Lost, tandis que vous pourrez également trouver où se trouvent vos gardes même s'il n'y a pas de couverture GPS!

 

En savoir plus sur l’Emplacement intérieur

 

Achetez un plan QR-Patrol PRO

Vous pouvez acheter un plan QR-Patrol PRO pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de QR-Patrol ou passer à un plan PRO au cas où vous êtes déjà un utilisateur actif de QR-Patrol. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour continuer vers la boutique QR-Patrol!

Achetez QR-Patrol PRO maintenant!

qr-patrol pro pricing

Accédez aux caractéristiques avancées de QR-Patrol

Achetez un abonnement mensuel ou annuel QR-Patrol PRO maintenant

Achetez QR-Patrol PRO

Alors, quelles sont les fonctionnalités supplémentaires de QR-Patrol PRO?

Si vous avez besoin d’un contrôle total de vos patrouilles, passer à un plan PRO!

 


Surveiller l’emplacement du personnel de sécurité de votre smartphone

 

 


Notifications mobiles en temps réel (pas besoin d’actualiser l’application mobile, les alertes sont automatisées)

 

 


Gérer les rondes de garde depuis un smartphone où que vous soyez

 

 


Protection renforcée grâce aux Alertes Man Down

 

 

administrator of QR-Patrol


Envoyer des messages vocaux immédiats et réduire le temps et les coûts de communication

 

 


Réseau Appuyer pour parler pour la communication interne

 

 


Meilleure gestion globale et protection des agents de sécurité

 

 


Capacité à s’interconnecter QR-Patrol avec des applications externes

 

 

Obtenez plus de réponses sur QR-Patrol PRO

 

man down functionality for qr-patrol
assign sensor clip

 

qr-ptt new version
qrptt push to talk application

 

Suivez QR-Patrol sur les réseaux sociaux

facebook button
twitter button
linkedin button

NOTRE COMPAGNIE

Nous sommes une entreprise innovante technologie de l'information basé dans la ville de Ioannina à la Grèce du Nord-ouest.

Nous faisons des entreprise à travailler!

qr-patrol-logo

CONTACTER

  • Ethnikis Antistasis 79 street Ioannina,
    Zip: 45221 Grèce
  • Numéro de téléphone: +30-26510-94333
  • Email:
  • info(at)qrpatrol(dot)com

QR-PATROL BOUTIQUE

Acheter en ligne

Mon panier

wcag-logo

  • Increase
  • Decrease
  • Normal

VALIDATION

html validator

Achecker validation

AWARDS

QR-Patrol PRO: A real power in your hands!

  • English
  • Español
  • Ελληνικά
  • Français
  • Deutsch
  • Русский

Supercharge your guard tours through advanced technology

Push to Talk communication, Mobile management, Man Down Alert and API Interface

 

QR-Patrol PRO includes some unique features which are not available in QR-Patrol edition. Switching to a PRO plan means that you can now gain full access to QR-Patrol M.A.R.S. and QR-PTT applications as well as API access. Also, you can now activate Man Down functionality and enjoy ultimate experience of QR-Patrol system.

Buy Now QR-Patrol PRO

 

qr-patrol mars application

 

QR-Patrol M.A.R.S.

QR-Patrol M.A.R.S. is a mobile application specially designed to enable mobile guard tour monitoring and management. No matter where you are located, either on your office or outside drinking coffee, you can just tap on your smartphone and totally organize guard tours and monitor officers' location.

Using QR-Patrol M.A.R.S. you can get real-time events (no need to refresh) any time a new event is occuring. The application is a suberb way to keep an eye on your tasks 24/7 and get quick reports for any client and site.

 

Learn more about QR-Patrol M.A.R.S.

 

 

 

QR-PTT application

QR-PTT application has been developed so as to be fully integrated with QR-Patrol system and help guards and security officers to interact immediately with each other, reducing communication costs. Some of the core features of the application are:

  • Communicate via secure SSL encryption
  • Working through 2G, 3G, 4G and WiFi networks
  • Simulation of Walkie Talkie functionality
  • Run in background mode

Learn more about QR-PTT

 

qrptt application

 

 

qr patrol mars guard tour patrol system

 

Man Down Functionality

QR-Patrol functinality relies on a cloud technology: When a security guard sends an incident through the mobile application, an immediate notification is sent to the web application and the managing staff gets informed in real-time. But what if the security guards have to face an urgent situtation and cannot reach their smartphones?

This is the reason why we developed Man Down alert! Man Down is simple to understand: When a security officer collapses, falls or slips due to an unpredictable risk or hazard, a Man Down notification is sent to the Monitoring Center so that immediate action will be taken. Man Down functionality relies on the use of a sensor clip, which is placed on security guard's uniform.

 

Learn more about Man Down

 

 

External BLE SOS Button Functionality

Enhance your guards' security level by using an external BLE SOS button. In case your security officers cannot use their smartphone, they can now send a real-time SOS alert just by pressing the Panic button that they will carry along.

QR-Patrol incorporates this unique feature in the PRO version, while you can buy a QR-Patrol external BLE SOS button device by clicking below on this page (Buy Beacon Checkpoints, Sensor Clips and SOS buttons).

 

Learn more about BLE SOS Button Feature

panic button for QR-Patrol

 

 

QR-Patrol PRO forms integration

 

Forms Integration

Forms are a new way for Patrol Managers to send instructions, ask questions to the guards or even let them fill in any comments or information they wish to.

Using a friendly interface in the QR-Patrol web application, you can now assign a form to one or more checkpoints: every time the checkpoint is scanned, the form will appear in order to be filled by the guard. You can use form functionality by subscribing now to a PRO account!

 

Learn more about Forms

 

 

API Interface

QR-Patrol PRO is now available to be connected to third party applications through the brand new Application Program Interface (API). The API can be used to extract information from QR-Patrol system, as well as perform a set of actions and use QR-Patrol data for your own needs!

The possibilities are endless:

  • Connect QR-Patrol to external 3rd party systems such as alarm call centers/ CRM
  • Retrieve information such as Guard Activity and use it to build your personal tools (e.g. customised reports)
  • Add more value to your personal applications and perform your work more effectively

 

 

Buy a QR-Patrol PRO plan

You can either buy a QR-Patrol PRO plan to gain full functionality of QR-Patrol or upgrade to a PRO plan in case you are already an active QR-Patrol user. Just click on the button below to continue to QR-Patro Shop!

Buy QR-Patrol PRO now!

qr-patrol pro pricing

Gain access to all QR-Patrol Features

Buy now a QR-Patrol PRO monthly or annual subscription plan

Buy QR-Patrol PRO

So, which is the extra functionality in QR-Patrol PRO?

If you need to gain the utmost control on your patrols, switch to a PRO Plan!

 


Monitor security staff location from your smartphone

 

 


Real-time mobile notifications (no need to refresh mobile app, alerts are automated)

 

 


Manage guard tours from smartphone wherever you are located all over the world

 

 


Enhanced protection through Man Down Alerts

 

 

administrator of QR-Patrol


Send immediate voice messages and reduce time and communication costs

 

 


Push to Talk Network for inside communication

 

 


Better overall management and protection for security officers

 

 


Ability to interconnect QR-Patrol with external applications

 

 

Get more answers about QR-Patrol PRO

 

man down functionality for qr-patrol
assign sensor clip

 

qr-ptt new version
qrptt push to talk application

 

Follow QR-Patrol on Social Media

facebook button
twitter button
linkedin button

GET IN TOUCH

  • Ethnikis Antistasis 79, Katsikas,
    Ioannina, Zip: 45221 Greece
  • Phone: +30-26510-94333
  • Email:
  • info(at)qrpatrol(dot)com

wcag-logo

  • Increase
  • Decrease
  • Normal

VALIDATIONS

html validator

Achecker validation

iso certification

iso certification